
¿Qué tal estáis?
Aquí tenéis la segunda actividad de la semana.
MIRA LA "VÍDEO CÁPSULA" ANTES DE HACER LA ACTIVIDAD
A- Corrección de la evaluación de la C.O.: Una campaña contra el acoso escolar.
La semaine prochaine que vous donnerai le lien pour consulter la correction de votre copie.
Ceux qui n'ont pas encore fait l'évaluation de la C.O., allez sur la publication précédente du blog ici:
B- El proyecto final de la secuencia: realizar un cartel colaborativo contra el acoso escolar.
Consignes pour la réalisation de l'affiche interactive:
1- Connectez-vous au site Glogster Edu avec le mot de passe donné par le professeur:
2- Choississez l'affiche à compléter selon votre groupe de travail Etwinning:
Grupo 1: Cartel 1
Grupo 2:Cartel 2
Grupo3: Cartel 3
Grupo 4: Cartel 4
3- Ajoutez les éléments demandés pour finir et compléter l'affiche :
a) Ecrire un slogan principal (en majuscule sur votre affiche) pour votre campagne contre le harcèlement.
Construction à employer:
No + verbe au subjonctif
b) Introduire 2 images (libres de droit) par élève du groupe qui illustrent le message de votre campagne.
c) Ecrire 3 phrases par élève à intégrer dans l'affiche pour donner des conseils .
Constructions à employer:
Aconsejar que + verbe auu subjonctif. Ex.: Yo te aconsejo que (tú) ...
Es importante que + verbe au subjonctif
Es necesario que + verbe au subjonctif
d) Rendre votre affiche attirante (changement du fond, introduction d'éléments ...) pour mettre en valeur votre message.
4- Consultad los documentos de la secuencia antes de hacer vuestras frases:
EL LÉXICO DE LA SECUENCIA
EL SUBJUNTIVO
EJEMPLOS DE CARTELES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous devez écrire votre PRENOM sur CHAQUE commentaire. Les messages anonymes seront supprimés.