mardi 3 septembre 2013

LA VUELTA AL COLE


¡Hola chicos y chicas de 4° y de 3°!

¿Qué tal las vacaciones? J’espère que vous revenez en pleine forme pour cette nouvelle rentrée! Pour ce début d’année je ne serai pas parmi vous car, comme vous le savez déjà, j’attends un heureux évènement. La señora Martinez está esperando un bebé (« attend un bébé »).

Je vous retrouve après les vacances de février. Une/un professeur me remplacera bientôt pour vous apprendre plein de choses en espagnol pendant mon absence.
 
En attendant, n’hésitez pas à parcourir tous ce qui a été publié sur le blog l’année dernière pour les 2 niveaux. Il y a des vidéos, des chansons, des diaporamasdes liens et plein de ressources qui vous aideront à découvrir ou à réviser l’espagnol!
Sinon, voici les 2 chansons qui vous ont plu le plus l'année dernière en 4ème!


La canción de los meses «Siete de julio San Fermín»
 

La canción «¿Qué tiempo hace?»
Appuie sur l'image pour regarder la vidéo

Et je vous laisse avec la chanson de l'été, la canción del verano en España:

La canción se llama "ME ENCANTA" ("J'adore")

Appuie sur la photo pour regarder la vidéo sur You Tube

 
¡Hasta pronto chicos y chicas!
 
Señora Martinez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous devez écrire votre PRENOM sur CHAQUE commentaire. Les messages anonymes seront supprimés.